CHALLENGE HISTORIQUE #1 L'ECOSSE



Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui j'ai décidé de me rajouter un challenge, le Challenge Historique ! C'est un challenge créé par la blogueuse Dévoreuse Littéraire. Les modalités sont les suivantes : 

Durée du challenge : Illimité
Thème #1 : Écosse
Consignes : C'est très simple, il faut lire 50 livres sur le thème, c'est-à-dire l'Écosse, dans un temps illimité. Une fois ces 50 livres lus, le challenge est validé et on peut alors commencer un autre thème. Les thèmes sont libres, donc pas de contraintes !
Tous les types de livres sont autorisés, la condition étant que ce livre s'engage à être dans le thème historique. 



LISTE DES LIVRES DU CHALLENGE :  

Les Highlanders de Karen Marie MONING (8 tomes)
Les Highlanders du Nouveau Monde de Pamela CLARE (3 tomes)
Outlander de Diana GABALDON (10 tomes - En cours)
Terres d'écosse de Mary WINE (3 tomes)
Le clamp Campbell de Monica McCARTY (3 tomes)
Les McCabe de Maya BANKS (3 tomes)
Les Chevaliers des Highlands de Monica McCARTY (12 tomes)
Les MacKenzies de Jennifer ASHLEY (8 tomes)


Total: 50 livres

Cette liste est susceptible de changer au cours du challenge, au gré de mes envies et de mes découvertes ! 

Si vous voulez participer, n'hésitez pas à le signaler à Dévoreuse Littéraire pour qu'elle vous inscrive !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Commentaires

  1. Je suis contente que le challenge te plaise et que tu y participe !
    Certaines saga que tu as sélectionné m’intéresse haha !
    Outlander est une de mes sagas préférée ♥ J'en suis au tome 7 partie 2 de mon côté. Bon challenge ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans