CHALLENGE DU MOIS #2 : JUILLET



Ce mois-ci, j'ai décidé de faire pour la deuxième fois le challenge du mois proposé par Dévoreuse Littéraire sur son blog.

Ce challenge est très simple : chaque mois, on choisi une saga littéraire que l'on souhaite lire. Le but est de lire la saga jusqu'au dernier tome sorti si possible, en un mois. En l’occurrence ici, pendant le mois de Juillet. Pour ma part, je ne ferai ce challenge qu'un mois sur deux ou sur trois, avec des séries de 5 tomes ou plus, pour pouvoir me laisser le temps de lire autre chose que des sagas. 

Pour ce nouveau challenge, j'ai choisi la saga « Héros de l'Olympe » de Rick Riordan. Cette série est composée de 5 tomes, dont 3 que j'ai déjà lu il y a plusieurs années. Le tome 1 fait d'ailleurs parti de ma PAL de l'été, et un peu de relecture ne me fera pas de mal avant d'entamer le tome 4 !

Je vous ferai un retour chaque tome terminé. J'espère que cette saga vous donnera envie en me lisant, si vous ne la connaissez pas.

♦ Cliquez sur les images pour accéder à la chronique ♦ 



Bilan du challenge : 5/5

Edit du 18.07.17 : J'ai donc terminé ce challenge avec quelques jours d'avance, cette série est un vrai coup de coeur ! Je l'ai dévorée, et même si j'ai mis un peu de temps pour la lire (travail, oral de stage etc), je ne me suis jamais ennuyée. Je recommande cette série à tout ceux qui ont aimé Harry Potter et Percy Jackson, et qui sont fans, même un peu, de mythologie grecque/romaine ! 

Commentaires

  1. Moi je lis Le Seigneur Des Anneaux La Communauté de L'Anneau aussi non super article continue comme ça :).

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait tout Adler Olsen

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans