C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? [11/02/19 - 17/02/19]



Hello !

2019 étant l'année des bonnes résolutions, je vais tenter faire un petit point tous les lundis sur mes lectures de la semaine précédentes et mes lectures à venir !


Ce que j'ai lu la semaine dernière

Je pense que je n'ai pas besoin de m’épancher ici, ma chronique est déjà en ligne, mais j'ai adoré L'Enchanteur de Stephen Carrière. J'ai adoré l’ambiguïté entre contemporain et fantastique, et l'histoire de cette amitié m'a énormément touchée !

  Ensuite, j'ai ENFIN terminé Percy Jackson and the Olympians #1 The Lightning Thief de Rick Riordan et illustré par John Rocco. C'est une relecture, même si ma dernière lecture de cette saga date de plus de cinq ans maintenant. C'est d'ailleurs pour cela qu'aucune review n'était disponible sur ce blog. Et ce tome illustré m'a donné envie de relire la saga complète. Donc peut-être que je vais continuer en anglais cette fois, ou les reprendre en français, ou encore attendre la sortie des autres tomes en illustré !


Illustration : John Rocco



-----------------------------------

Ce que je lis en ce moment


A peine reçu, déjà commencé : Vicious de V. E. Schwab ! Je n'ai pas eu le temps de lire ce week-end, mais les 100 premières pages me rappellent les vibes que j'avais ressenti en lisant ce livre en anglais. Du pur bonheur ! Je pense que cette traduction me promet un gros coup de coeur, mais we will see !
Je continue ma lecture de The Wicked King de Holly Black, petit à petit, un chapitre après l'autre. 
-----------------------------------

Ce que je vais lire ensuite


Je vous présente ma PAL de la troisième tâche du Bookstasorrciers, organisé par Redandbooks sur Instagram. Je fais partie de l'équipe Durmstrang depuis la première tâche, et pour cette dernière j'ai choisi une PAL relativement plus facile que lors des épreuves précédentes. Cela me permettra de lire plus de livres bonus, ce qui est toujours une très bonne chose.

Je commencerai donc par Simon Thorn #1 de Aimée Carter et Un Palais de Cendres et de Ruines (ACOTAR #3) de Sarah J. Maas, tout en lisant mes trois lectures communes : Legendary (Caraval #2) de Stephanie Garber, Lunes d'Ivoire #1 de Julie Eshbaugh et Solar Blast de Delphine Laurent. Merci encore aux éditions Snag pour l'envoi de ce dernier !

Et vous ? Que lisez-vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans