C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? [04/02/19 - 10/02/19]



Hello !

2019 étant l'année des bonnes résolutions, je vais tenter faire un petit point tous les lundis sur mes lectures de la semaine précédentes et mes lectures à venir !


Ce que j'ai lu la semaine dernière

Et bien cette partie va être rapide, je n'ai fini aucun livre la semaine dernière ! J'ai lu tellement de bons livres récemment que j'ai eu une petite baisse de régime ! Mais je pense être en bonne voie pour m'y remettre !
-----------------------------------

Ce que je lis en ce moment


Je suis toujours dans ma lecture de L'Enchanteur de Stephen Carrière, j'avance bien, je pense le terminer aujourd'hui ou demain ! J'en suis également à la moitié de Percy Jackson and the Olympians  #1 The Lightning Thief de Rick Riordan, et à un quart environ de Harry Potter and the Prisoner of Azkaban de JK Rowling
-----------------------------------

Ce que je vais lire ensuite


Je pense commencer Solar Blast de Delphine Laurent juste après L'Enchanteur, un service presse que Snag Fiction m'a très gentiment envoyé, et continuer The Wicked King de Holly Black, que j'avais commencé et mis en pause il y a quelques semaines. Une petite semaine, et une petite prévision. Avec la sortie de Vicious et Un Palais d'Epines et de Roses #3 le 7/02, et ma volonté de me jeter dessus à peine entre mes mains, je préfère ne pas m'emballer et ne pas prévoir trop de livres !

Et vous ? Que lisez-vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans