MARS (CALENDAR GIRL #3) ♦ AUDREY CARLAN



Calendar Girl #3 : Mars
de Audrey Carlan

Genres : Romance, Erotique
Mon édition : Hugo Roman
155 pages




Résumé : « Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. »

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Mon avis :
On retrouve Mia à Las Vegas en compagnie de sa sœur et de sa meilleure amie, pour un petit séjour familiale, avant de s’envoler pour Chicago où l’attend son prochain client. 

Si les deux premiers tomes sont pour moi une perte de temps, le troisième est bien plus intéressant. On n’est pas dans de la grande littérature, c’est certain, mais on ne retombe pas dans le cliché « Bel étalon riche, Mia qui mouille ». Cette fois, on a une histoire, une vraie. Même si elle est plutôt simple, ça fait du bien de lire autre chose que « je l’aime, il m’excite, j’aimerai qu’il me prenne maintenant », comme c’était le cas dans Janvier et Février. Mia est plus humaine. 
En fin de compte, l'amour c'est l'amour, et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et de combien de temps l'amour durera.
La plume d’Audrey Carlan est sympa, mais sans plus. C’est assez répétitif, et je ne sais pas si je dois attribuer ça à la traduction ou à l’auteure elle-même. Mais ce n’est pas vraiment à mon goût.

En conclusion : Un tome bien meilleur que les précédents, j’espère que l’auteure continuera dans ce style. 

Ma note : ★★

Tomes précédents :

Prochaine lecture : Les Highlanders du Nouveau Monde #1 : Sur le fil de l’épée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans