GIVE ME FIVE BOOKS #4 ♦ 5 LIVRES QUI TRAINENT DANS VOTRE PAL DEPUIS TROP LONGTEMPS

H e l l o ! 

Aujourd'hui c'est le jour du "Give Me Five Books" de Laura Passage ! 
Le Give Me Five Books, qu'est-ce que c'est ? Chaque semaine, on choisi 5 livres en rapport avec un thème, et on explique rapidement pourquoi on les a choisi. Plutôt simple hein ? 

Comme le thème de la semaine ne m'inspirait pas trop, je vais faire un des anciens thèmes ;) 


C'est parti pour cinq livres qui trainent dans ma PAL depuis trop longtemps ! 

Ce thème est difficile parce que je n’ai pas vraiment de livres qui sont là depuis très longtemps. Enfin, j’en ai quelques uns c’est vrai, mais beaucoup moins que je ne le pensais ! Après étude approfondie de ma bibliothèque, j’ai dégoté 5 livres qui sont là depuis un bon moment. C’est parti !

Troisième Humanité #3 La Voix de la Terre de Bernard Werber chez Albin Michel
Après avoir dévoré les deux premiers, l’attente pour le troisième aura eu raison de moi. Je ne peux sincèrement pas dater cet achat, mais je pense qu’on est sur du 2 voire 3 ans dans ma PAL. 


Le Sixième Sommeil de Bernard Werber chez Albin Michel
Ce Werber est un cadeau de Noël de 2015, donc on est sur du 2 ans et demi de PAL quand même ! Que ce soit bien clair : j’adore Bernard Werber. J’ai lu la quasi totalité de ses oeuvres au lycée et à la fac, et puis j’ai eu tellement d’autres livres à lire entre temps que je les ai un peu mis de côté. Mais je vais me faire un petit challenge prochainement : lire tous les BW de ma PAL, et j’en ai pas mal !


Le Papillon des étoiles de Bernard Werber chez Albin Michel
Je pense que c’est le livre le plus vieux de ma PAL : 8 ans. Oui oui, 8 ans ! C’est le dernier Werber de la liste, et soyons fou, le prochain livre que je lis ! 


Game of Throne L’intégrale 3 de George R. R. Martin chez J'ai lu
Je dirais que ce tome est dans ma PAL depuis 3 ou 4 ans, tout comme l’Intégrale 4 d’ailleurs. Un jour maybe je le lirai ! La taille me décourage juste à chaque fois, mais j’y arriverai ! 


Outlander #1 Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon chez J’ai lu
Celui-ci est plus récent que les autres, seulement 6 mois, mais la taille me décourage un chouilla on va pas se le cacher !





LA SEMAINE PROCHAINE : 
5 livres signes de diversité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans