C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? [14/01/19 - 20/01/19]



Hello !

2019 étant l'année des bonnes résolutions, je vais tenter faire un petit point tous les lundis sur mes lectures de la semaine précédentes et mes lectures à venir !

J'inaugure donc ce nouveau rendez-vous !

Ce que j'ai lu la semaine dernière
J'ai donc commencé ma semaine par le dernier tome publié de Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger, publié chez Lumen. Énorme coup de coeur, pour ne pas changer ! Le cliffhanger de fin, comme à son habitude, m'a laissé en état de choc.

Illustration : Laura Hollingsworth

J'ai ensuite enchaîné avec le premier tome de Warcross de Marie Lu, chez PKJ. J'ai eu du mal à me plonger dedans après le coup de coeur de GDCP, mais je ne regrette absolument pas ! C'était une excellente lecture, pas loin des 5 étoiles, mais que je conseille vraiment ! J'ai hâte de lire le tome 2 !

Illustration : Morgana0anagrom

Enfin, j'ai terminé la saga Rebelle du Désert de Alwyn Hamilton, chez PKJ. Cette saga est un coup de coeur dans son ensemble, et elle m'a énormément inspirée, du point de vue de l'écriture.

Illustration : MagicnaAnavi

Les chroniques arriveront petit à petit sur le blog, comme d'habitude les mercredis et dimanches ! Avec le bookstasorciers (challenge sur instagram dans le but de réduire notre PAL) j'ai pris un peu de retard, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez mes avis bientôt !
-----------------------------------

Ce que je lis en ce moment


Petite relecture, en anglais cette fois, de Harry Potter et la Chambre des Secrets de JK Rowling. La photo est celle de l'édition gryffondor en paperback, mais je lis actuellement la gryffondor hardcover. Comme pour le premier, je ne ferai pas de chronique, d'une part parce que je n'en ai pas envie, et d'autre part parce que je les connais par coeur et donc je n'aurai aucun regard neuf a apporter. 

-----------------------------------

Ce que je vais lire ensuite


Etant donné la taille des livres, je suis en plein dénis, mais je pense pouvoir terminer au moins les deux livres en français : Une Braise sous la Cendre #3 Le Prix du Sang, de Sabaa Tahir chez PKJ, et Dry de Neal et Jarrod Shusterman chez Collection R. 

En revanche, j'ai très envie de commencer The Kiss of Deception, j'aimerai au moins en lire le quart cette semaine !

Et vous ? Que lisez-vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans