C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? [21/01/19 - 27/01/19]



Hello !

2019 étant l'année des bonnes résolutions, je vais tenter faire un petit point tous les lundis sur mes lectures de la semaine précédentes et mes lectures à venir !


Ce que j'ai lu la semaine dernière

J'ai donc terminé ma relecture de Harry Potter et la Chambre des Secrets de JK Rowling, en anglais cette fois-ci. Je n'ai rien de particulier à en dire, si ce n'est que j'aime toujours autant cette oeuvre, et que je ne vais pas tarder à me plonger dans le troisième !

Illustration : Dylan Pierpont

J'ai donc lu le troisième tome de Une Braise sous la Cendre de Sabaa Tahir, intitulé Le Prix du Sang, chez PKJ. C'est un gros coup de coeur, mais aussi une immense souffrance. C'est simple, je crois que sur les 59 chapitres, il n'y en a pas un où les personnages ne souffrent pas. La palme de la torture revient aux chapitres d'Elias, qui m'ont TOUS brisés le coeur.

Illustration : Tpiola

-----------------------------------

Ce que je lis en ce moment


-----------------------------------

Ce que je vais lire ensuite

Pour la semaine à venir, j'ai décidé de terminer la saga Warcross avec le deuxième tome La Revanche. Et comme je n'ai pas commencé le premier tome de The Remnant Chronicles, je compte bien m'y mettre cette semaine. Rien de très ambitieux donc, mais j'ai beaucoup lu ces derniers temps et j'ai envie de faire autre chose en ce moment !

Vous l'aurez compris, beaucoup de VO en ce moment, mais qui sont aussi bien plus longs à lire que les VF, ce qui explique le peu de livres lu et à lire !

Et vous ? Que lisez-vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans