BILAN DU MOIS ♦ JUIN 2018


Le mois de Juin se termine, et il est temps de vous présenter mes lectures du mois ! 

Mes lectures de Juin :
Coup de coeur
❤❤❤❤❤
★★★★
★★★★★
★★★
★★★★★
★★★★★
★★★★★
Chronique 
prochainement
★★★★★
❤❤❤❤♡
★★★☆
★★★★☆
❤❤❤❤❤
★★★☆
Chronique prochainement

Total : 4264 pages lues (hors BD)

Je suis plutôt contente de ce mois de Juin ! J'ai fait de belles acquisitions, comme les BD Avatar et Korra, j'ai eu un coup de coeur et une lecture bouleversante avec Shades of Magic #3 A Conjuring of Light de V.E. Schwab, une petite deception avec La BD Le Monde de Milo, et une très belle découverte avec The Hate U Give de Angie Thomas.
J'ai également lu This Savage Song, le premier tome de Monsters of Verity en VO, et Le Faiseur de Rêves #1 en VF. Deux très bonnes lectures, qui m'ont happée dans leur univers !
Mon deuxième gros coup de coeur du mois est le deuxième tome de Grisha, Le Dragon de Glace ! Je l'attendais avec tellement d'impatience ! Et je ne suis vraiment pas déçue !
Un très très bon mois dans l'ensemble, je suis très contente !

Mon top 3 du mois de Juin :
1. Shades of Magic #3 A Conjuring of Light (VO)
2. Grisha #2 Le Dragon de Glace
3. The Legend of Korra #1 (VO) / Monsters of Verity #1 This Savage Song (VO)

Alors votre mois de Juin ? Fructueux ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans