C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? [04/03/19 - 10/03/19]



Hello !

2019 étant l'année des bonnes résolutions, je vais tenter faire un petit point tous les lundis sur mes lectures de la semaine précédentes et mes lectures à venir !


Ce que j'ai lu la semaine dernière

Cette semaine, j'ai lu le deuxième tome de Simon Thorn de Aimée Carter, publié chez Michel Lafon. Encore une fois, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages, et il me tarde de lire la suite !

En parallèle, j'ai terminé The Wicked King, le deuxième tome de la saga The Folk of the Air de Holly Black. J'ai préféré ce tome au premier, en grande partie pour la fin du livre, et le cliffhanger des dernières pages. J'ai beaucoup de mal avec les hate-to-love qui mettent en scène un personnage violent, et j'avoue qu'ici avec Cardan j'ai eu quelques difficultés. Cependant ce tome me redonne envie de finir la série, donc je ne vais pas m'arrêter avec celui-ci !

Illustration : Morgana0anagrom

Enfin, j'ai lu le HS de Un Palais d'Epines et de Roses en VO, j'ai nommé A Court of Frost and Starlight de Sarah J. Maas. Il se lit après la trilogie, mais avant la nouvelle trilogie, donc c'est un tome 3.5. La chronique arrive bientôt, mais c'est un tome définitivement plus joyeux que les trois précédents, et c'était vraiment sympa de voir les personnages dans un autre context. 

Illustration : Kat Adara

-----------------------------------

Ce que je lis en ce moment



-----------------------------------

Ce que je vais lire ensuite

Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais lire ensuite ! Je pense que ça dépendra de mes lectures en cours. Est-ce que je continue Red Rising ou Deep Blue ? We'll see !

Et vous ? Que lisez-vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans