[15 LIVRES] AUTEURS ASIATIQUES

Illustration par sXeven

H e l l o !

Cette année j'ai décidé de faire vraiment attention à mes lectures, et surtout à les diversifier. Je vais essayer de lire ces 15 livres/sagas avant la fin de l'année 2019, et je pense faire de même avec d'autres nationalités. Je noterai ceux que j'ai lu au cours de l'année avec un "". Commençons tout de suite ce premier article sur les auteurs d'origine asiatique (j'inclue donc les auteurs anglophones d'origine asiatique) !


1. Shadow of the Fox de Julie Kagawa 
2. Talon de Julie Kagawa
3. Pandava de Roshani Chokshi


4. The Star-Touched Queen de Roshani Chokshi
5. The Gilded Wolves de Roshani Chokshi
6. Empress of All Seasons de Emiko Jean


7. The Bone Witch de Rin Chupeco
8. The Astonishing Color of After de Emily X. R. Pan
9. Girls of Paper and Fire de Natasha Ngan


10. Flame in the Mist de Renée Ahdieh
11. The Tiger at Midnight de Swati Teerdhala
12. Warcross de Marie Lu


13. Dragon Pearl de Yoon Ha Lee
14. Descendant of the Crane de Joan He
15. Sands of Arawiya de Hafsah Faizal 

Et vous, quels sont les livres écrits par des auteurs d'origine asiatique que vous avez lu ou avez envie de voir ?

Des bisous ♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans