C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? [11/03/19 - 17/03/19]



Hello !

2019 étant l'année des bonnes résolutions, je vais tenter faire un petit point tous les lundis sur mes lectures de la semaine précédentes et mes lectures à venir !


Ce que j'ai lu la semaine dernière

Cette semaine j'ai terminé le premier tome de Red Rising de Pierce Brown qui aura presque été un coup de coeur ! L'histoire, l'univers, les personnages, tout était parfait, et vous retrouverez ma chronique mercredi !

Illustration : Nan Fe

J'ai ensuite lu Percy Jackson et les Héros Grecs de Rick Riordan, un des deux HS de la saga ! Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé, et je pense faire une chronique lorsque j'aurai lu le deuxième HS !

Enfin, j'ai terminé le premier tome de D'encre, de verre et d'acier de Gwendolyn Clare. J'ai beaucoup aimé l'univers et l'histoire, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans, je ne sais pas pourquoi. Je prépare ma chronique et je vous en dis plus !

-----------------------------------

Ce que je lis en ce moment


-----------------------------------

Ce que je vais lire ensuite

Encore une fois, je ne sais pas ce que je vais lire. J'ai envie de continuer la saga Red Rising, donc je pense lire les 3 autres tomes, puis un livre en anglais, probablement Empress of All Seasons, même si ce n'est pas certain du tout.



Et vous ? Que lisez-vous ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans