BILAN DU MOIS ♦ MAI 2017



Le mois de Mai étant quasiment terminé, l'heure est venue de faire un bilan !

Malgré un petit mois de 15 jours de lecture (voyage aux Philippines jusqu'au 15 Mai qui m'a pas mal occupé), j'ai été plutôt productive.

Mes lectures de Mai :
Coup de coeur

C'est donc un total de huit livres que j'ai lu ce mois-ci, full saga ! La chronique du dernier tome de Felicity Atcock arrivera dans les prochains jours d'ailleurs. 

Mes réceptions : 
Là aussi, ce mois est placé sous le signe des sagas, et surtout Harry Potter. 
 : Tome d'une saga
- Calendar Girl #4 : Avril de Audrey Carlan ☯
- Calendar Girl #5 : Mai de Audrey Carlan ☯
- Alice au Pays des Merveilles #1 illustré de Lewis Carroll et Benjamin Lacombe ☯
- Harry Potter et la Chambre des secrets édition collector (fr) de J.K. Rowling ☯
- Coffret rouge Harry Potter édition collector (en) de J.K. Rowling ☯
- Harry Potter and the Philosopher's Stone édition Gryffondor (en) de J.K. Rowling ☯
- Harry Potter #1, #3, #5, #6, #7 édition signature (en) de J.K. Rowling ☯


Mes Challenges :
Challenge des sagas 2017 (j'ai raté les inscriptions cette année, donc ce calcul est strictement personnel) : 18 points (+17 points)
Challenge du mois : 6.5/6 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans