ARRIVÉES LIVRESQUES #1

La semaine dernière j'ai reçu deux très beaux livres, dont un que je compte bien lire juste après les Felicity Atcock. J'ai nommé : Alice au pays des merveilles de Lewis CARROLL, et Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. ROWLING. Je vous les montre sans plus attendre !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Alice au pays des merveilles
de Lewis Carroll, illustré par Benjamin Lacombe

Edition Soleil, Collection Métamorphose
Prix : 29.90€ (Amazon)

J'ai bien l'intention de vous faire un review complète sur ce livre dans les prochains jours, lorsque je l'aurai lu, mais je peux déjà vous dire qu'il est magnifique (photos à l'appui), et qu'il est plus grand que les livres hardcovers que j'avais déjà en ma possession. Je pense que je vais me procurer le tome 2 très prochainement, dans cette même collection !




♦ ♦ ♦ ♦ ♦



Harry Potter et la chambre des secrets
de J.K. Rowling

Edition collector Gallimard
Prix : 39€ (Amazon)



En fan inconditionnelle que je suis, j'ai bien l'intention d'avoir le plus de collections remarquables possibles, et l'édition collector de Gallimard en fait parti. Au moment de sa sortie, manque de chance, je n'avais absolument pas les moyens de me l'offrir, j'ai donc remis ce projet à plus tard. Si bien qu'aujourd'hui, je m'offre le tome 2, premier tome de cette collection en ma possession. Je compte bien acquérir les autres prochainement, il suffit (juste) de les trouver à des prix corrects (le 3 à 1500€ sur Amazon, LOL, ce sera pas pour tout de suite !).

Ayant lu les tomes 1 à 4 dans la première édition de poche, et les trois suivants à leur sortie, je dois bien avouer que j'apprécie la reprise des couvertures originales. Le clin d’œil est plus que bienvenu ! Les pages sont dorées sur la tranche, en bref, tout me plait dans ce livre ! 



♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Je vais bientôt recevoir 3 collections complètes, en anglais, ainsi que le premier tome aux couleurs de Gryffondor, réédité à l'occasion des 20 ans de sa publication. Je vous mets tout ça en photo, et je ferai un petit article pour vous présenter tout ça lors de leur réception !



Et vous, avez-vous l'un des livres que j'ai présenté ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans