[BLOGTOBER] SORTIES D'OCTOBRE 2019


H e l l o ! 

Aujourd’hui on se retrouve pour un post sur les sorties d’octobre que j’attend le plus ! Je ne vous fais pas plus attendre, c’est parti ! 

1. Evil #2 Vengeful de V. E. Schwab (VF)


You know mon amour pour V, et pour Lumen. Donc bien sur que je me suis jetée dessus hier (jeudi 03 octobre), lors de sa sortie. C’était mon cadeau d’anniversaire de la part de mon copain, et même si je l’ai déjà lu en VO, je ne peux que le relire ce mois-ci. Non mais CETTE COUVERTURE !

Date de sortie : jeudi 03 octobre

2. Alex Stern #1 Ninth House de Leigh Bardugo (VO)


Ai-je besoin de vous redire que Leigh Bardugo est une de mes autrices préférées, et que même si certains de ces livres sont moins bons que d’autres, par principe je les lirai tous ? Ninth House est son premier roman adulte, qui traite de sujets assez difficiles, et je suis complètement hypée ! J’ai commandé l’édition Illumicrate, je ne suis qu’impatience ! 

Date de sortie : mardi 08 octobre

3. The Beautiful #1 The Beautiful de Renée Ahdieh (VO)


Alors celui là c’est vraiment l’effet booktwitter. Je ne sais rien de ce livre, je n’ai pas lu les autres livres de l’autrice, mais je fais confiance à certains blogueurs qui ont eu le plaisir de lire les ARC de ce livre. J’espère une très bonne découverte ! 

Date de sortie : mardi 8 octobre

Les Aventures d'un apprenti gentleman de Mackenzi Lee (VF)


Encore un livre dont je ne sais rien, dont je ne veux rien savoir, mais que beaucoup de bloggers ont adoré. Soooooo…

Date de sortie : jeudi 3 octobre

Les Travaux d'Apollon #4 Le Tombeau du tyran de Rick Riordan (VF)


Uncle Rick is back ! Comment peut-on mieux terminer le mois d’octobre qu’avec une sortie de Rick ? Clairement, je suis méga hypée par cette sortie, et je vais vous souler avec elle sur Insta et twitter ! Tenez-vous prêt !

Date de sortie : mercredi 30 octobre

Et vous, quelles sont les sorties que vous attendez le plus en octobre ?
Des bisous ♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans