[BLOGTOBER] SAGAS A TERMINER AVANT 2020


H e l l o ! 

Pour continuer avec le blogtober, je vous propose un article sur mes sagas non terminées ! Ne seront dans cet article que les sagas dont j’ai lu au moins 1 tome, et dont au moins un tome supplémentaire a été publié, en VO ou en VF ! C’est parti !


1. La Couleur du Mensonge de Erin Beaty
J’ai lu à ce jour 2 des 3 tomes de cette saga. Le dernier tome est sorti aux éditions Lumen il y a quelques semaines, et depuis il me fait de l’oeil ! C’est une très bonne saga, que je conseille à tous ! 


2. Diabolic de S. J. Kincaid
J’ai lu le premier tome début 2019, et j’ai adoré ! J’ai vraiment très envie de me lancer dans le deuxième, publié chez Page Turner, et terminer avec le 3ème tome en VO qui sortira en 2020. 


3. Warcross de Marie Lu
Alors cette saga j’ai un peu du mal. J’aime l’histoire, mais je n’arrive vraiment pas à rentrer dedans, du moins suffisamment pour pouvoir avancer dedans. Pourtant le premier tome était presque un coup de coeur. 


4. Cassidy Blake de V.E. Schwab
Je ne vais pas vous refaire le topo, le deuxième tome est sorti il y a quelques jours, et je veux le lire avant la fin de l’automne. C’est mon objectif principal, et je compte bien le réaliser. 


5. Red Rising de Pierce Brown
Alors là je suis vraiment ambitieuse, puisque j’aimerai terminer le 2 tomes sortis : les 2 tomes 4 en VF, et le tome 5 en VO. Autant vous dire que ce n’est pas gagné, parce que la brique qu’est le tome 5 est vraiment imposante ! 

Et vous, quelles sont les sagas que vous aimeriez terminer avant 2020 ?

Des bisous ♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans