[BLOGTOBER] PILE A LIRE D'OCTOBRE 2019


H e l l o ! 

Pour cette nouvelle saison, et ce nouveau mois, je voulais vous présenter ma petite PAL. Je dis petite, parce que je doute d'arriver au bout de celle-ci ce mois-ci. Lisant au gré de mes envies, voici les livres qui m'inspirent le plus pour octobre, et surtout pour l'automne ! 

1. Cassidy Blake #1 et #2 : City of Ghosts et Tunnel of Bones, de V. E. Schwab


Qui dit Octobre dit Halloween, et forcément fantômes. Le deuxième tome est sorti le mois dernier, et je pense qu'une petite relecture du premier et un enchaînement sur le deuxième pourrait être des plus sympathique ! En plus retrouver la compagnie de mon autrice préférée, que demander de plus ?

Lecture en VO

2. The Kyoshi Novels #1 The Rise of Kyoshi, de F. C. Yee et Michael Dante DiMartino


Commencé en Septembre mais toujours en cours, ce premier tome est une de mes priorités. J'aime cet univers, j'aime ces personnages, et j'ai vraiment hâte de continuer les aventures de l'Avatar qui a rendu une justice impitoyable, et qui a vécu 230 ans. 

Lecture en VO

3. Tiny Pretty Things #1 Tiny Pretty Things, de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton


Complots, trahisons, sur fond de ballet russe, franchement, je suis méga hypée. Je l'ai commencé hier, et jusqu'ici c'est vraiment intéressant. Je ne lis pas souvent de contemporains, mais ceux se déroulant dans des ballets sont ceux que je préfère !

Lecture en VO

4. The Nevernight Chronicle #1 Nevernight, de Jay Kristoff


Oui, je sais, je dis tous les mois que je vais enfin le lire, et à chaque fois je lis autre chose ! Une lecture un peu horreur pour Octobre, quoi de mieux ? Allez, cette fois, je le lis ! 

Lecture en VO

5. La Couleur du Mensonge #3 Le Goût du Danger, de Erin Beaty


Parce que j'ai envie de terminer un maximum de mes sagas en cours, je vais tenter de lire ce dernier tome en Octobre, ou en tout cas en Automne. 

Lecture en VF

6. Warcross #2 La Revanche, de Marie Lu


Comme pour La Couleur du Mensonge, l'idée ici est de terminer cette duologie avant la fin de l'année ! J'avais beaucoup aimé le premier, mais je n'ai plus vraiment la motivation pour lire le deuxième, je ne sais pas pourquoi. 

Lecture en VF



Voilà, c'est tout pour ce mois d'Octobre, et si j'y arrive malgré le nombre important de livres en VO, je serai plus qu'heureuse ! 

Et vous, quelle est votre PAL d'Octobre ?

Des bisous ♡

Commentaires

  1. Jolies lectures en perspective !
    Trop envie de lire Le goût du danger et Tunnel of bones aussi mais je ne les ai pas encore :'(
    Have fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Tunnel of bones je le regarde depuis qu'il est arrivé, j'ai envie de me jeter dessus haha

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans