[BLOGTOBER] AUTUMN AESTHETIC


H e l l o !

Aujourd'hui on va parler aesthetic, et plus particulièrement aesthetic d'automne. L'aesthetic consiste en un regroupement de très belles images autour d'un thème commun. Je réalise par exemple un aesthetic pour chaque livre que je lis, que vous pouvez retrouver sur Twitter ici, ou dans certains articles du blog. 

L'idée de ce post est de vous présenter les images qui m'inspirent le plus pour cette saison, et que j'aimerai reproduire sur mon Instagram. L'ambiance de l'automne est par ailleurs ma préférée, tout simplement à cause des couleurs orangées, bordeaux etc. 

C'est parti !





C'était un petit article, mais si vous n'en avez jamais fait, je vous conseille de vous faire un aesthetic autour de ce qui vous inspire le plus ! Pinterest est une plateforme qui s'y prête tout particulièrement, et je pense que vous y trouverez votre bonheur !

Des bisous ♡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans