BILAN DU MOIS ♦ SEPTEMBRE 2017


Le mois d'Octobre se profile déjà, l'heure est venue de faire un bilan du mois de Septembre !


Mes lectures de Septembre :
Coup de coeur

Total : 1031 pages lues

Un tout petit mois de Septembre, qui s'explique par la rentrée, d'une part, et par le coup de mou que j'ai lorsque je sors d'une lecture qui m'a énormément plu et que je ne lis pas la suite dans la foulée. Comprendre ici Kushiel !
Un coup de coeur donc, attendu puisque c'est une relecture, et une bonne lecture pour Miracle Morning.

Comme vous l'avez peut être vu, mon challenge de l'été a été un fiasco ! Je ne vais pas m'étendre dessus, vous pouvez tout lire dans l'article que je lui ai consacré, ici, si ça vous intéresse 😉

J'ai commencé une lecture commune de Six of Crows, une première pour moi, on verra ce que ça va donner ! 

Mes Challenges :
Challenge des sagas 2017 (j'ai raté les inscriptions cette année, donc ce calcul est strictement personnel) : 53 points (+2 points)
Challenge de l'été : 3/10
Challenge Historique : 1/50

Alors votre mois de Septembre ? Fructueux ?

Commentaires

  1. Miracle Morning m'a toujours tentée mais je ne suis pas sure de réussir à un jour me lever si tôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment pour moi aussi c'est impossible, mais petit à petit pourquoi pas ! Se réveiller un peu plus tôt chaque jour, par pallier, jusqu'à ce que le corps s'habitue. Pour le moment avec mes études ce n'est pas possible (il faudrait se coucher tôt, no way ^^), mais une fois dans la vie active je pense que je vais essayer ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans