TIME TO CHOOSE #2


Le Time to Choose est un rendez-vous mensuel initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL, et d'en lire au moins un.

Pour ma part, j'ai choisi de sélectionner un livre du challenge des sagas, un livre tiré au sort et un livre choisi par mes abonnés via un sondage sur Facebook. Le joker sera quand à lui choisi librement. Je considérerai le challenge réussi à partir de 2 livres lus sur 3. 

MA SELECTION DE NOVEMBRE


Le livre faisant parti du challenge des sagas que j'ai choisi est donc Grisha #1. Dans ma PAL, j'ai tiré au sort NIL #1, donc je pense que le mois de Novembre sera le bon ! Mes abonnés ont choisi Carry On que j'ai vraiment hâte de lire ! Et enfin, mon joker, Le clan Campbell #1 qui fait également partie de mon challenge des sagas et du challenge historique, et qui était déjà mon joker le mois dernier.

Une très bonne sélection, qui m'inspire énormément ! J'espère que je vais avoir du temps pour lire tout ça, j'en ai vraiment envie 😉

Je vous souhaite un bon mois de novembre, et à très vite ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans