ARRIVÉE LIVRESQUE #5 SPECIAL ANNIVERSAIRE

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous ce que mes amis et ma famille m'ont offert pour mon anniversaire cette année. Tout plus ou moins autour du livre bien sûr !

On commence avec les marques pages (voir un peu plus bas pour la photo de 3 d'entre eux) ! 4 superbes marques pages dorés d'inspiration asiatique. Et en fait 8, parce que le carton qui était avec le marque page me sert aussi de marque page. Et une plume marque page que je n'utilise pas comme tel, mais en décoration. Ils sont petits, ce que j'aime beaucoup car je peux les mettre dans les livres poches sans les abîmer. Et ça, c'est magique ! Et puis, soyons honnêtes, ils sont super beaux 😉

La lampe maintenant ! Une de mes meilleures amies m'a offert cette superbe lampe Patronus, qui s'allume et s'éteint au touché. Je n'ai pas encore trop trop pigé le fonctionnement, mais j'ai des supers idées de déco avec, ! J'ai hâte de recevoir mes Pop Harry, Ron et Hermione du tome 3. 

Une autre de mes meilleures amies m'a offert la figurine de Hedwig, la Créature n°1 de la collection Noble, qui est juste magnifique ! Elle est trop trop trop belle, et j'espère avoir bientôt la Pop Harry avec Hedwig pour les mettre ensemble.



Et mes amis m'ont offert la Pop de Dumbledore en robe mauve, le Dumbledore qui présente la coupe des trois sorciers dans HP4. Elle va agrémenter ma bibliothèque, et surtout ma collection de livres Harry Potter, en compagnie de Hagrid, Ombrage et Bellatrix. J'ai également eu de leur part des feutres à l'eau de la marque Tombow, un pack de 12 couleurs standards. Je vais pouvoir colorer mon Bullet Journal 😉

Ma soeur a fait fort ! Elle a dévalisé Primark et m'a offert une parure de lit HP, des chaussettes HP, et des chaussons-chaussettes HP également. Mon compagnon commence à paniquer un peu, trop de Harry Potter a son goût, mais c'est pas grave, on s'arrangera !



Enfin, ma mère m'a offert deux livres : U4 Stéphane de Vincent Villeminot et U4 Jules de Carole Trébor. C'est une amie qui m'a conseillée cette saga, et j'ai hate de la découvrir !

Voilà, un anniversaire fructueux et plein de surprise !

A bientôt pour le bilan du mois de septembre 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans