UNBOXING FAIRYLOOT MAI 2018


H e l l o ! 

Aujourd’hui je reviens avec un unboxing, et c’est celui de la box anglaise FairyLoot du mois de Mai ! 

Le thème de ce mois-ci est “Save the Kingdom”, et doit contenir normalement un livre avec des pages colorées (les bordures des pages, you know) et des items relatifs aux sagas : “Une Braise sous la Cendre”, “The Winner’s Trilogy”, “Throne of Glass/Keleana” et “The Remnant Chronicles”. 2 coups de coeur (les chroniques des deux tomes de "Une Braise sous la Cendre" sont disponibles ici et ici, celles des deux premiers tomes de "Throne of Glass" ici et ici), un presque coup de coeur (les chroniques des deux premiers tomes de "The Winner’s Trilogy" sont disponibles ici et ici), et une saga que je ne connais pas encore, mais qui semble ma foi très prometteuse !


J’en profite également pour rappeler que le troisième tome de “Une Braise sous la Cendre” sort le 12 juin en VO et s’intitule “A Reaper at the Gate”, si vous voulez le lire !

Je vous mets le résumé du premier tome de "The Remnant Chronicles" en VO, il me semble qu’il n’a jamais été édité en VF : 
« In a society steeped in tradition, Princess Lia's life follows a preordained course. As First Daughter, she is expected to have the revered gift of sight—but she doesn't—and she knows her parents are perpetrating a sham when they arrange her marriage to secure an alliance with a neighboring kingdom—to a prince she has never met.
On the morning of her wedding, Lia flees to a distant village. She settles into a new life, hopeful when two mysterious and handsome strangers arrive—and unaware that one is the jilted prince and the other an assassin sent to kill her. Deception abounds, and Lia finds herself on the brink of unlocking perilous secrets—even as she finds herself falling in love. »

Ca a l’air pas mal non ? Je sens qu’il va vite finir dans ma PAL celui là aussi ! 

Revenons à notre box du mois ! 

Comme d’habitude, à peine ouverte, on a la spoiler carte du mois, qui est toujours aussi magnifique ! L’artiste est Tara Spruit (@taratjah), allez jeter un œil à son insta, elle fait des illustrations sublimes ! 


Ne me souvenant pas de l’ordre dans lequel j’ai trouvé les items (boulette…), je vais faire au feeling, plus ou moins exactement ! Alors c’est parti ! 

On commence avec une carte de tarot qui représente l’une des 4 couvertures exclusives à la première édition de "Legendary", le deuxième tome de "Caraval" de Stéphanie Garber. Cette illustration sera sous la jacket, et comme dit, il en existe quatre différentes, donc la surprise sera lors de la réception du livre (que je compte bien avoir dans ma bibliothèque dès sa sortie !)


On continue avec les deux marques pages : le marque page du mois FairyLoot et le marque page “Smoke in the Sun”. Rien d’extraordinaire ici, mais on a toujours besoin de marques pages ! Le deuxième est en réalité le bookmark promotionnel du livre “Smoke in the Sun”, le deuxième tome de “Flame in the Mist” de Renée Ahdieh, qui sortira le 5 juin. 


Passons maintenant aux item de la box à proprement parlé (les précédents étaient des bonus ;) ). On a tout d’abord une superbe bombe à bain (qui sent divinement bon en plus) inspirée du livre du mois (patience…). Elle est exclusive à la box, mais le shop pour en trouver d’autres est “Little Hearts Gifts”. 


Vient ensuite l’exfoliant à lèvres inspiré de la saga "The Remnant Chronicles". Celui-ci est également exclusif à la box, mais le shop est “Geeky Clean” si vous voulez jeter un oeil à leurs produits ! Je l’ai déjà testé, et en plus d’être hyper efficace, il a un goût fabuleux (la meuf qui va le manger au lieu de l’utiliser…) !
Vous pouvez les retrouver sur leur site ou leur page instagram : @geekyclean


Ensuite, on trouve un dessous de verre inspiré de la saga "The Winner’s Trilogy", et réalisé par “Evie Bookish”. Malheureusement, je n’utilise pas trop de dessous de verre, mais je suppose que je pourrais le réutiliser pour les photos de la saga ;)
Cet item est lui aussi exclusif, mais vous pouvez la retrouver sur son site ou sa page instagram : @eviebookish.



On continue avec un thé intitulé “Save the Kingdom” qui s’inspire du thème du mois, et qui vient de la boutique “The Tea Leaf Co”. Vous pouvez les retrouver sur leur site ou leur page instagram : @thetealeafcompany.


Vient ensuite des post-it en forme de drapeau, inspirés de la saga “Throne of Glass”, sur lesquels on retrouve les Wyrd Marks, créés par "Fictiontea Designs".
Cet item est lui aussi exclusif, mais vous pouvez les retrouver sur leur page instagram : @fictionteadesigns.


On termine la présentation des items par mon item préféré : la (le ?) book sleeve de chez “Reverie & Ink” inspirée de “Une Braise sous la Cendre”. A peine reçue, déjà adoptée et utilisée ! 
Encore une fois, c’est une exclusivité, mais vous pouvez les retrouver sur leur page instagram : @reverieandink.


Terminons par le livre ! Ce mois-ci, le livre est (roulements de tambours) "Onyx & Ivory", de Mindee Arnett. 
Comme d’habitude, nous avons une lettre de l’auteur, un bookplate signé. Cette fois-ci, le verso de la lettre est un artwork représentant Kate et Corwin, deux personnages du livre, de “Emily Haynes”. 


Parlons du livre un peu plus. Je vous mets le résumé en VO : 
« They call her Traitor Kate. It’s a title Kate Brighton inherited from her father after he tried to assassinate the high king of Rime.
Cast out of the nobility, Kate now works for the royal courier service. Only the most skilled ride for the Relay and only the fastest survive, for when night falls, the drakes—deadly flightless dragons—come out to hunt. Fortunately, Kate has a secret edge: She is a wilder, born with forbidden magic that allows her to influence the minds of animals.
And it’s this magic that leads her to a caravan massacred by drakes in broad daylight—the only survivor Corwin Tormaine, the son of the king. Her first love, the boy she swore to forget after he condemned her father to death.
With their paths once more entangled, Kate and Corwin must put the past behind them to face this new threat and an even darker menace stirring in the kingdom. »

Comme annoncé, les pages sont colorées ! On a un joli noir mat, j’adore ! Les livres avec des pages comme celles-ci sont toujours mes préférés. Il n’y a qu’à me voir avec mon édition de “Le Cirque des Rêves” pour comprendre que j’ai un soucis avec ça ^^

Voilà, encore une fois cette box est bien remplie ! J’avais été déçue par celle de mars, celle d’avril était arrivée avec beaucoup de retard, mais celle de mai a su faire oublier les petits défauts des précédentes ! Je ne suis pas déçue ! Petit bémol pour l’item inspiré de "The Winner’s Trilogy" que je n’utiliserai probablement pas.


Alors cette box ? Elle vous semble intéressante ? Vous pourrez commander les prochaines box sur leur site ici, et les suivre sur Facebook ou Instagram !

Des bisous, et à bientôt pour l'unboxing du mois de Juin ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans