BILAN DU MOIS ♦ FÉVRIER 2018


Je suis en retard, mais voici enfin mon bilan du mois de Février ! 

Mes lectures de Février :
Coup de coeur


Total : 1928 pages lues


Un mois plutôt très sympa je dois dire. Que de bonnes lectures, ce qui est très encourageant pour cette nouvelle année.

Mon top 3 du mois est celui-ci :
1. Un Palais d'épines et de roses #2 de Sarah J. Maas
2. Les Carnets de Cerise #1 de Joris Chamblain & Aurélie Neyret
3. Culottées #1 de Pénélope Bagieu

Beaucoup de BD ce mois-ci, merci la bibliothèque du CE ! Des BD que j'avais envie de lire depuis des mois, voire des années. Mon coup de coeur du mois reste Un Palais de Colère et de Brume. La PLS qui a suivi la fin de ce tome a été violente, et j'ai eu du mal à m'en remettre. Mais ma lecture actuelle présage un coup de coeur également, donc tout va bien !

Petite news : je fais parti d'un comité de lecture maintenant, ce qui veut dire que je vais lire des scripts plus ou moins longs, mais ne pourrais pas en parler ici. Ne vous étonnez donc pas si vous voyer un trou de plusieurs semaines dans mes publications, un script se sera surement glissé dans le lot !

Un peu déçue par la fin de La Reine du Tearling, je vous en parle très vite (oui, je suis super en retard dans mes chroniques...).


Alors votre mois de Février ? Fructueux ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans