BILAN DU MOIS ♦ NOVEMBRE 2017


Le mois de Décembre arrive, l'heure est venue de faire un bilan du mois de Novembre !

Mes lectures de Novembre :
Coup de coeur

Total : 1880 pages lues

Un très bon mois de Novembre ! Pas très rempli, comme les mois précédents, mais 2 coups de coeur sur 4, et une très très bonne saga. A peine le tome un de Nil lu, j'ai dévoré le deuxième. Le troisième n'est pas loin d'être terminé non plus cela dit ! Mon préféré reste Grisha #1, même si j'avoue que Wonder Woman n'est pas loin derrière ! 

Mes Challenges :
Challenge des sagas 2017 (j'ai raté les inscriptions cette année, donc ce calcul est strictement personnel) : 67 points (+7 points)
Time to Choose : 2/3 
Challenge Historique : 1/50

Côté challenges, c'est pas trop mal ce mois-ci : j'ai réussi le Time to choose ! C'était pas gagné, mais j'ai réussi ! Je commence donc le Cold Winter Challenge avec un esprit de gagnante !

Alors votre mois de Novembre ? Fructueux ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans