ARRIVÉES LIVRESQUES #4

Hello tout le monde ! 

Retour de vacances, et dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ma box Fairyloot du mois d'Août, sur le thème OTHERWORLD !

Je vais vous faire un petit déballage détaillé pour peut être vous tenter pour les prochaines box. Déjà, j'aime beaucoup la citation sur la boite, je trouve que c'est une belle attention.


Je garde le meilleur pour la fin, vous m'excuserez, vous verrez donc le livre un peu plus loin 😉

Commençons par les goodies sous forme de cartes ! La plus à gauche est la carte spoilers, avec le descriptif au dos du contenu de la Box. Celle à droite est une création de Melissa Nettleship, Nothern Lights. Au milieu, c'est en réalité un coupon de réduction pour Mini Backdrops, mais je la trouve jolie.
On trouve ensuite un carnet avec l'illustration de TJ Lubrano, Neverland Notebook, où on reconnaît le très connu Peter Pan. Les deux autres goodies sont des extraits des livres Godsgrave de Jay Kristoff et Blackwing de Ed McDonald.

Les petits goodies maintenant. Mon préféré, c'est la "boule" à thé en forme d'épée inspiré de Game of Thrones, Westeros Tea Strainer. Viens ensuite un collier avec une citation du livre Un palais d'épines et de roses tome 2 de Sarah J Maas, Handmade Velaris Pendant Necklace créé par Oh Panda Eyes. On a ensuite une bougie witchsoul candle de la boutique Book and Nook, de circonstance avec le thème de ce mois ci. Deux marques pages Lord of the Rings Magnetic Bookmarks de la boutique Paperly and Co. Enfin, un masque pour dormir, le Fictional Worlds Sleeping Mask de FairyLoot. 
NB : Il y avait également un tatouage temporaire Blackwing mais j'ai oublié de le prendre en photo.


Enfin, le livre. Il s'agit de Wicked Like a Wildfire de Lana Popovic. Avec, on a un petit carton signé par l'auteure, une lettre de celle-ci, et le marque page avec le thème du mois.

Voici le résumé, en VO, du livre : « All the women in Iris and Malina's family are born with a gleam - a unique way of manipulating beauty through magic. Seventeen-years-old Iris sees flowers as fractals and turns her kaleidoscopic vision into glasswork ; her twin sister, Malina, interprets moods as music ; and their cold, distant mother, Jasmina, bakes scenery into decadent treats at her confectionery in Old Town Cattaro, Montenegro.
Jasmina forbids Iris and Malina to share their gleams with anyone, and above all, she forbids them to fall in love - being discovered could shatter the quiet lives they've built in their tucked-away seaside town. But Iris and Malina are tired of abiding by their mother's rules and rebel in secret whenever they can. 
Yet when a mysterious white-haired woman attacks their mother and leaves her hovering between life and death, the sisters unearth an ancient curse that haunts their line - a wicked bargain that masquerades as a blessing and binds the twins' fates - and hearts - to a force larger than life. To save each other, they must untangle a thousand years of lies and reveal their own hurtful secrets. But even the deepest sacrifice might not be enough.»

Si vous ne comprenez pas l'anglais, ou peu, en gros, on va avoir l'histoire de deux sœurs jumelles, sorcières. Malina interprète les émotions comme de la musique, Iris voit la vie tel un vitrail (je suis pas très sure, je verrais en lisant). Leur mère, Jasmina, sorcière aussi, leur interdit de partager leurs pouvoirs avec quiconque, et surtout, de tomber amoureuses. Forcément, ça ne leur convient plus, maintenant qu'elles ont 17 ans. 
Et puis un jour, une femme au cheveux blancs attaque leur mère et la laisse entre la vie et la mort. Pour la sauver, les sœurs lancent un sort très ancien et dangereux, qui nécessite de lourds sacrifices. Pour se sauver l'une l'autre, elles devront venir à bout de milliers de mensonges, et révéler leurs secrets les plus profonds. Mais même le plus grand sacrifice possible pourrait ne pas être suffisant.


Voilà, je vous en direz plus en le lisant, mais je trouve que ce livre est plutôt intéressant. J'aime beaucoup les histoires de sorcières, donc je pense que je vais aimer, même si c'est de la VO, qui n'est clairement pas mon domaine de prédilection !

Et vous, avez-vous déjà commandé chez FairyLoot ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans