BILAN DU MOIS ♦ OCTOBRE 2017


Le mois de Novembre arrive, l'heure est venue de faire un bilan du mois d'Octobre !

Mes lectures d'Octobre :
Coup de coeur

Total : 1672 pages lues

Petit mois, encore une fois, je suis habituée à lire plus, mais je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie !
Un énorme coup de coeur pour Six of Crows, que j'ai littéralement dévoré ! Je me lance dans Grisha dès que possible, le livre m'attend dans ma bibliothèque ! Un coup de coeur de nouveau pour Magnus Chase, qui encore une fois m'a fait rire tout en m'angoissant par moment !
Un mois rempli de bonnes lectures donc, j'espère continuer sur cette lancée pour Novembre !

Mes Challenges :
Challenge des sagas 2017 (j'ai raté les inscriptions cette année, donc ce calcul est strictement personnel) : 60 points (+7 points)
Time to Choose : 1/3
Challenge Historique : 1/50

Côté challenges, pas grand chose : 1 seul petit livre lu pour le time to choose, mais j'aime l'idée de ce rendez-vous, donc je pense le renouveler, en mettant cette fois la priorité sur le choix des abonnés ;)

Alors votre mois d'Octobre ? Fructueux ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans