VACANCES VACANCES


Hello tout le monde ! 

Je pars lundi dans le sud pour quelques jours de vacances, je vais donc mettre en stand by les publications pendant quelques temps ! Mais je ne compte pas me reposer sur mes lauriers pour autant !

En ce moment, je suis assez indécise niveau lecture, j'ai donc quatre lectures en cours (oui, quatre...). 

Depuis un moment, j'ai commencé Miracle Morning de Hal ELROD, qui est très bien, mais très répétitif. J'ai par conséquent du mal à me plonger totalement dedans. Je glane des informations par-ci par-là, et essaye de les mettre en pratique, donc je prends mon temps.

J'ai également commencé Magnus Chase et les Dieux d'Asgard #2 Le marteau de Thor de Rick RIORDAN. Je n'ai pas beaucoup avancé, même si je trouve le début très bien. Travail et fatigue ont été de la partie, me ralentissant drastiquement dans mes avancées livresques !

Enfin, j'ai décidé de relire Kushiel #1 La Marque de Jacqueline CAREY, une de mes saga préférée de tous les temps. Celle que je conseille à tous, et notamment à une de mes meilleures amies, à qui je l'ai offert pour son anniversaire. Je n'avais pas l'intention de relire cette brique de plus ou moins 1000 pages, mais elle m'a posé une question, et me voilà en train de le relire, et de revivre cette saga ! 

Et enfin, la dernière, Six of Crows #1 Six of Crows de Leigh BARDUGO. J'ai bien l'intention de le lire, après plusieurs mois de PAL et d'essais de lecture !

Des vacances plutôt remplies donc, mais j'ai bien l'intention d'en profiter et de me détendre comme il se doit ! 

On se retrouve donc dans quelques jours, à mon retour. Vous aurez tout de même le bilan du mois d'août, déjà programmé, qui arrivera le premier septembre, et je peux vous dire que j'ai beaucoup lu ce mois-ci ! 

Bonne fin de vacances tout le monde, et pour ceux qui travaillent, bon courage ! 
A bientôt ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES BELLES (LES BELLES #1) ♦ DHONIELLE CLAYTON

DANS QUEL ORDRE LIRE LES RICK RIORDAN ?

Livres par des auteurices musulmans